FORMATEUR A LA FFEPGV : évaluation … suite 3

3 novembre 2016

Non classé

GISELE     4 12 79    formation instructeur  ( Landes )

 »  … ce qui m’arrive est tellement extraordinaire et merveilleux que si je voulais entrer dans les détails il me semble que ça pourrait faire un livre de vie qui aurait pour titre

 » Les étapes d’une transformation grâce à la G.V.  »  Oui , grâce à le G.V. , et à toi surtout , j’ai pris conscience de mes problèmes et de mes difficultés , des compensations qui s’étaient installées .

Tu m’as aidée à mieux me connaître à mettre le doigt sur mes défauts . J’atais orgueilleuse et paresseuse ,je voulais paraître ce que je n’atais pas ( mon dos raide ! ). Je me sens enfin déliée , libre ,

tout en moi fonctionne merveilleusement bien  , mon corps et mon esprit .Je réfléchis , je m’organise , je comprends   » C’est extra  » . »

NDLR: au cours de ce stage j’étais assisté de Jeanine DOUMECQ conseillèretechnique régionale et de Brihitte PERDRIZET Instructrice en formation U.V. directrice de stage .

ANDREE    25 01 1977  à la suite d’une formation 3° âge ( on dirait aujourd’hui  » senior  » )

 » Quelle récompense pour une stagiaire qui donne un  peu de son temps à l FFEPGV de recevoir ton hommahe et tes encouragements.

J »étais toute petite , tu mas faite grandir . « 

CLAIRE   16 06 1980    stage Instructeur à voiron 

 » suite à une formation Instructeyr ou las cadres  G.V. du CODEP avient monté quelque peu les stagaires contre  » l’ogre  » Jean louis Dupuy.

…. la rourtine un instant perturbée se réinatalle au moins en apparence , plus rien n’est comme avant sans être différent.Tu le dis , c’est vrai , il faut savoir accepter .

Le stage à fait l’unité autour de Toi , il t’a reconnu … il n’y a plus d’étranger. …. Ton engagement , ta foi en la G.V. et à travers elle bien d’autres choses que je cerne mal ( j’ai quand même ma petire idée )

To engagement aura des réparcussions à long terme , il nous a fait prendre conscience du nôtre ….et de la démesure entre le tien et le nôtre …. « 

PASCALE   23 01 1985   FORMATION INSTRUCTEUR

 » Et bien , je vais te laisser deviner qui se souviendra de toi  comme celui avec lequel l’affrontement conduisait à la compréhension et à l’avancement des choses …. simplement il fallait Oser et

tu aimais cela « 

JEANINE     une formatrice à la FFEPGV , d’une extrême qualité CTR , collègueprofesseur E.P.S.

 » … bien sur que j’ai été touchée par ton message ….  Il était fou ce mec .. et puis … il est toujours dans mon coeur ..; et ses mots m’ont touchée …  » Amitiés à Toi et à Lisette

 

GENEVIEVE   09 04 1985  une collaboratrice ,  CTR  , comme JEANINE 

 » … C’est bien vrai qu’ily a bien longtemps que nous nous connaissons et je te dois beaucoup tant dans ma progression de formatrice àla FFRPGV que d’éducatrice tout court. Même si je n’étais

pas toujours d’accord avec ra démarche , ellee m’obligeait à me remettre en question et progresser dans celui de la réflexion personnelle. « 

ANDREE      10 06 1974    suite à stage de formation Animateur

« … c’est avec surprise que j’ai reçu ta lettre .Puis à la réflexion elle est la suite logique de ce que tu es et je t’en remercie.

 » …. quand à moi et je ne crois pas m’avancer en ajoutant  » nous toutes  » ,nous te remercions de ce que tu nous a apporté==; entre bien des choses , tu possèdes le sens des valeurs , tu es extrêmement

humain . Les contacts sont , alors , plus faciles . Ta modestie foit-elle en souffrir , ce stage a été ton reflet , tout simplement/. « 

NDLR : au cours de ce stage , j’étais assisté par ren&e GACHET , Instructrice  du codep 69, Secrétaire Générale de la FFEPGV.

A     S U I V R E 

 

 

À propos de vaisse

Prof. EPS à la retraite.-40 1/2 années d'enseignement comme formateur. Aprés- avoir enseigné au CREPS de Bordeaux de 1945 à 1963, Enseignement sportif en Gironde de 1963 à 1969 puis CTR prévention des accidents dans le monde du travail de 19690à 1975 ,enfin entraîneur National faisant fonction de DTN de 1975à i985 - 62 ans de vie associative dans des milieux " sportifs" en particulier dans des postes divers de membre de comité directeur à trésorier en passant par secrétaire régional et vice président national.

Voir tous les articles de vaisse

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez vous Poster un commentaire

L'amour des tigres |
collectif-moita-verde |
citoyenprogressiste |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Gratte-Ciel Info
| FCPE MAGNY LES HAMEAUX
| La relation créatrice