UN PAS EN AVANT …. DEUX PAS EN ARRIÈRE … devise de monsieur MACRON !!!

18 janvier 2018

Non classé

8F336AA5-45A0-45C8-9E0D-004FA29943DCAEROPORT DE N.D DES LANDES ….. IL VIENT DE NOUS MONTRER SON VRAI  » VISAGE  » LE pRESIDENT MACRON …..

COMME SON PRÉCÉCESSEUR , il change d’avis en fonction de l’intérêt qu’il porte à son action en vue d’une réélection future …

et comme un  » lâche  » il envoie son  » collaborateur  » le Premier Ministre godillot  » pour nous annoncer qu’il renonce AU NOUVEL AEROPORTS NANTAIS … IL AVAIT POURTANT DECLARE

QU’IL N’ETAIT PAS POSSIBLE DE RENONCER A UNE DÉCISION DU PEUPLE …. ET POURTANT IL VIENT DE DEMISSIONER PAR LA BOIUCHE DE SON PEMIER MINISTRE SA   »SOUPAPE

« QUEL COURAGE ???

CE N’EST PAS LA RUE QUI COMMANDE DIT -IL AU SUJET DU VOTE DE LA LOI CONCERNANT  LE TRAVAIL ….  sans doute a-t-il en partie raison,lui qui veut écouter   

 ceux qui n’ont pas voté pour lui … en ajoutant que quoiqu’il arrive il fera ce qu’ il a dit    … QUELLE FACON D’ECOUTER ?

MAIS VOILA QUE CE SONT LES  » ZADISTES  » QUI ONT COMMANDE DANS CETTE DECISION CONCERNANT L’AEROPORT  … ET POURQUOI ? PARCE QU’IL A PEUR QUE DANS L’ACTION DE LA

POLICE POUR LES CHASSER , IL Y AIT  » UN MORT  » pas dans la police , mais dans les opposants !!!

CERTES , IL A DÉCIDE , MAIS EN TROMPANT LE PEUPLE QUi LA  ELU , LUI QUI A DIT QU’IL MARCHERAIT DROIT DEVANT

Et pourquoi n’a-t-il pas reculé pour la  » loi travail »  ? simplement parce qu’il savait que les syndiquats ne le gêneraient pas trop car les syndiquats de notre pays ont besoin de l’aide de l’Etat ( de nos impôts )

pour exister …. sans le financement qui leur est accordé ils ne pourraient pas vivre avec le peu de salariés qui se syndiquent .

EN REALITE UN  » MATAMORE  » NOTRE pRESIDENT .

dommage   ! ? ! ?

 

À propos de vaisse

Prof. EPS à la retraite.-40 1/2 années d'enseignement comme formateur. Aprés- avoir enseigné au CREPS de Bordeaux de 1945 à 1963, Enseignement sportif en Gironde de 1963 à 1969 puis CTR prévention des accidents dans le monde du travail de 19690à 1975 ,enfin entraîneur National faisant fonction de DTN de 1975à i985 - 62 ans de vie associative dans des milieux " sportifs" en particulier dans des postes divers de membre de comité directeur à trésorier en passant par secrétaire régional et vice président national.

Voir tous les articles de vaisse

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez vous Poster un commentaire

L'amour des tigres |
collectif-moita-verde |
citoyenprogressiste |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Gratte-Ciel Info
| FCPE MAGNY LES HAMEAUX
| La relation créatrice