ENCORE UN PAS EN ARRIERE ….. Monsieur MACRON

26 janvier 2018

Non classé

Et ce n'est pas  le dernier recul ....

Et ce n’est pas le dernier recul ….

IL « BOMBE LE TORSE  »  … UN PEU COMME WALLS , MAIS LE COURAGE NE   » L’ETOUFFE PAS  » …. LE pRESIDENT

Il a reculé devant plusieurs centaine de milliers de manifestants pacifistes lors deela loi sur le travail , MAIS IL A BAISSE SA CULOTTE  devant quelque 180 zadistes d’extrême gauche

qui eux sont trés violents … il a eu peur d’un mort parmi eux en cas d’évacuation forcée … et il a envoyé son fusible  » béni-oui-oui  » annoncer le recul …..

ET VOILA QU’IL A RECPMMENCE A UTILISER LE FUSIBLE , pour annoncer l’abandonn de candidature à  » l’Exposition Universelle  » de 2025 …. quel courage monsieur le pRESIDENT !!!

IL EST VRAI QUE LA CIMMUNICATION N’ÉTAIT PAS GLORIEUSE ….. POURTANT IL S’ETAIT BIEN MIS EN AVANT POUR LES J.O. que la France va organiser , avec un bon  » tapage  » médiatique

SANS DOUTE , L’UTILISATION D’UN PREMINISTRE  » GODILLOT  » DOIT SERVIR A QUELQUE CHOSE …… I NE FAUT PAS TROUBLER SON IMAGE  dans la tête de la population française ,polulation

qui est moins  » bête  » qu’il ne pense et qui se souviendra certainement .

Et ce n’est sans doute pas terminé ce recul d’u pas en arrière  S’IL PENSE  QU’UN  NUAGE PEUT ASSOMBRIR SON  » AURA  » …

CE N’EST CERTAINEMENT PAS CE QUE SOHAITENT LES FRANCAIS …MEME CEUX QUI ONT VOTE POUR LUI ET ILS NE SONT PAS LA MAJORITÉ DES ELECTEURS ….

E L U     A    M I N I M A  …. PAS TELLEMENT   G L O R I E U X ! ? ! ? ! ?

POUR NOTRE PAYS NOUS SOUHAITONS POURTANT QUE SON MANDAT SOIT POSITIF .

À propos de vaisse

Prof. EPS à la retraite.-40 1/2 années d'enseignement comme formateur. Aprés- avoir enseigné au CREPS de Bordeaux de 1945 à 1963, Enseignement sportif en Gironde de 1963 à 1969 puis CTR prévention des accidents dans le monde du travail de 19690à 1975 ,enfin entraîneur National faisant fonction de DTN de 1975à i985 - 62 ans de vie associative dans des milieux " sportifs" en particulier dans des postes divers de membre de comité directeur à trésorier en passant par secrétaire régional et vice président national.

Voir tous les articles de vaisse

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez vous Poster un commentaire

L'amour des tigres |
collectif-moita-verde |
citoyenprogressiste |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Gratte-Ciel Info
| FCPE MAGNY LES HAMEAUX
| La relation créatrice