» JE N’AIME PAS LES PRIVILEGES  » …… MON OEIL !!!

11 septembre 2018

Non classé

NORTE pRESIDENT DE LA REPUBLIQUE NOUS A CONFIE QU’IL N’AIAIT PAS LES RIVILEGES … CE QUI NOUS SEMBLE TRÉS ÉTONNANT !!!!

N’EST-CE PAS UN RRIVILÈGE DE DE FAIRE CONSTRUIRE UNE PIOSCINE HORS SOL DANS UNE  résidence de vacances avec les impôts des citoyens ?

N’est ce pas un privilède de pouvoir faire du  » jets-ski  » dans un lieu interdit ?

N’est-ce pas un privilège de faire un achat de vaisselle pour l’Elysée  ? …. à mon avis l’idée ne vient pas de lui , mais c’est lui qui décide … avec les impôts des citoyens ?

N’est-ce pas un privilège  de faire élire au  » perchoir  » de l’Assemblée , par ses  » godillots  » , alors qu’il dit vouloir l’égalité entre hommes et femmes et qu’il y avait la possibilité

de faire élire une femme ? mais plus de 60% des  » godillots  » députés de son clan ont voté pou celui choisi par mr Macron …

N’est-ce pas un privilède de pouvoir , aux frais des citoyens , faire suivre son Epouse lors de certains de ses déplacements ?

N’est-ce pas un privilège de décider d’abandonner l’idée de la construction d’un aéroport alors qu ‘ un vote de citoyens avaait voté favorablement ….

N’est-ce pas un privilège de pouvoir réduire la cotisation annuelle des chasseurs de 50% afin de s’attirer des  » voix  » aux futures élections , lors que l’o, cide les poches des retraités , loimite à 0,30% la

revalorisation de leur retraite … ainsi que celle d »aise sociale ?

…………. etc …. etc …….

les privilèges ont été bannis par la Révolution ….. mais d’autres ont été crées immédiatement pour le nouveau pouvoir ET RIEN N’A CHANGE …. LES  » PUISSANTS  » SE PERMETTENT

TOUT PARCE QU’ILS ONT ETE ELUS …. ILS PENSENT AVOIR TOUS LES DROITS , SURTOUT CELUI DE PUISER DANS LES POCHES DES CITOYENS !

À propos de vaisse

Prof. EPS à la retraite.-40 1/2 années d'enseignement comme formateur. Aprés- avoir enseigné au CREPS de Bordeaux de 1945 à 1963, Enseignement sportif en Gironde de 1963 à 1969 puis CTR prévention des accidents dans le monde du travail de 19690à 1975 ,enfin entraîneur National faisant fonction de DTN de 1975à i985 - 62 ans de vie associative dans des milieux " sportifs" en particulier dans des postes divers de membre de comité directeur à trésorier en passant par secrétaire régional et vice président national.

Voir tous les articles de vaisse

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez vous Poster un commentaire

L'amour des tigres |
collectif-moita-verde |
citoyenprogressiste |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Gratte-Ciel Info
| FCPE MAGNY LES HAMEAUX
| La relation créatrice