SERAIT – IL AUX ABOIS ? ! ? ! ?

21 septembre 2018

Non classé

BIEN ENTENDU IL EST QUESTION DE CELUI QUI GOUVERNE LA FRANCE , ACTUELLEMENT , AVEC UN PARTI DE GOGILLOTS QUI NE VIVENT QUE PAR MUI , DONC…..

LA DESCENTE   »aux enfers  » avec un pourcentage de citoyens favorables  qui descend au point d’être plus bas que celui de son prédéceseur …. il faut le faire !

EN MARCHE ….. pas pour le budget qui est toujours en déficit  ….. pas pour la croissance qui est moins bonne que celle espérée …. pas poutr le chômage qui ne diminue tellement peu ….

ALORS  , IL LUI FAUT TROUVER DE L’ARGENT … ET la hausse de la csg , la hausse des carburants qui plombe le pouvoir des citoyens , la hausse du tabac  - trés progressive – mais

on continue à cultiver du tabac , la hausse de la taxe foncière , la hausse des plus-values , la hausse de l’éléctricité , la hausse du gaz  … bientôt la taxe alimentaire sur les produits trop salés ….

la hausse de l’impôt sur le revenu  - on peut gagner 112 impôt de plus en 2017 ( pour un couple de retraotés )  - et payer 707 euros de plus sur l’impôt sur le revenu ….. j’oubliais , les 80km/h et

leur rapports financier grâce aux amendes en hausse …..

On se dégage de plus de responsabilités sur les communes , les départements , les régions  ….. avec la conséquence d’augmentation le leurs impôys …

ALORS IL FAUT  ne  le  » plus emmerder les retraités   » et annoncer qu’ en 2019 , 300 000 d’entre-eux n’auront pas d’augmentation de la CSG … pensez-dpnc , 50% des retraités ont voté pour lui ,

il faut reconquérir des voix …. les RETRAITES , LES CHASSEURS ET BIEN D’AUTRES ,  en annoncant des réformes de la santé , de l’éducation nationale avec des 40 , 50 modalités  … et oui , plus y a de

modamités , moins on peut de rendre compte que ces réformes ,n’ avancent guère parce que les moyens affectés ne sont pas suffusants …

DE LA COMMUNICATION … DE LA COMMUNICATION …..  oui , pour mieux »  enfunner  »  le citoyen que l’on prend pur un débile moten

ALORS DE PLUS EN PLUS DE PUBLICUTE , sur la TV en particulieu , pour mieux abêtitr les cervaux et tenter de faire acheter de plus en plus , au risque d’e faire augmenter l’emprunt …..

TOUT CELA N’EST PAS – ET DE LOIN – POUR AUGMENTER LA CONFIANCE DANS L’VENIR DU PAYS  QUI S’ANNONCE PLTPT SOMBRE  …. DOMMAGE !!!!! 

 

À propos de vaisse

Prof. EPS à la retraite.-40 1/2 années d'enseignement comme formateur. Aprés- avoir enseigné au CREPS de Bordeaux de 1945 à 1963, Enseignement sportif en Gironde de 1963 à 1969 puis CTR prévention des accidents dans le monde du travail de 19690à 1975 ,enfin entraîneur National faisant fonction de DTN de 1975à i985 - 62 ans de vie associative dans des milieux " sportifs" en particulier dans des postes divers de membre de comité directeur à trésorier en passant par secrétaire régional et vice président national.

Voir tous les articles de vaisse

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez vous Poster un commentaire

L'amour des tigres |
collectif-moita-verde |
citoyenprogressiste |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Gratte-Ciel Info
| FCPE MAGNY LES HAMEAUX
| La relation créatrice