NE PAS PRENDRE DE DECISION SOUS LA PRESSION ….. MAIS  » ÇA CAGADE « 

2 octobre 2018

Non classé

AU DEBUT  , IL Y AVAIT TROIS MINISTRESD’ETAT …… ET VOILA QU’IL N’Y EN A PLUS AUCUN !!!!! ALORS , MONSIEUR MACRON , QUE SE PASSE-T-L ?

BAYROU A ETE VITE   » DEGAGE  » ….  mis peuimportait pour le Président de la république qui l’ avait choisi afinde e récompenser …

MAIS VOILA QUE HULOT  , faIt  »  la malle  » sans prévenir ….. quelque peu ridicule , le Président …

ET VOILA QUE COLLOMB SEMISSIONNE ….  le Présient refuse , mais gérard collomb utilise la presse pour que le Président demande à son Premier Ministre de lui proposer un autre ministre de l’intèrieur  ….

Monsieur MACRON devrait se demander s’il n’est pas , en grandre partie , des démissopns de MM. Hulot et Collomb lesquels ne sont pas contents de ne pas être des  » sous-mi,istres « le Président voulant tout

décider en fin de compte …

ET QUE dire d’un ministre qui ouvrela porte pour partir , du Président qui referme la porte et du ministre qui ouvre la fenêtre pour forcer la main de son  » Chef  » !!

ET QUE PENSER  d’un Premier Ministre qui parle beaucoup , fait tout ce qu’il pense  positif pour ne pas gêmer celui qui l’a « fait  » et qui peut le  » larguer  » à tout moment ….. en fait i n’est qu’un  » collaborateur « 

IL FAUT RAJOUTER le départ imprévu de la ministre des sports , de l’affaire Bénalla  ……

AUQUEL  on peut rattacher les quelques ministres semblant traîner une casserolle  » derrière eux

POUR PENSER que ce premier gouvernement de la  » macronie  » était en grande partie composé de ministres de peu de compètences …. à moins que le fait de ne pas être , en réalité , de misistres

de plein pouvoir , soumis à leur Pésident qui pouvait les  » rejeter  » à tout instan s »ils n’étaient pas  » obéissants  » , soit une cause de leur réussite à minima .

ET LE PRESIDENT  QUI A ETE ELU    , surtout parce que les français ne voulaient à aucun prix de la présidente du Front National , voit sa popularité s’effondrer , à juste titre

MAIS PAS D’INDUIETUDES  , le ministre ayant remplacé Monsieur Hulot est là pour relâcher deux ours dans les pyrènées ….. et le Président en passe de renouveller en partie son gouvernement

ne va pas , en bon père de famille qu’il pense être ,  ne nous donnera  pas  un budget 2019 en équilibre  - dépenses-recettes –  , il continuera à diviser la population entre retraités et actifs  ….. il continuera

certainement à nous  » enfumer  » , nous prenant pour des  » débiles moyens « 

DOMMAGE , POUR LA FRANCE ET LES FRNCAIS …. QUI ATTENDAIENT BEAUCOUP MIEUX DE CELUI QU’ILS AVAIENT PORTE AU POUVOIR ….. N’ AYANT , EN RÉALITÉ  » PAS DE CHOIX .

 

 

À propos de vaisse

Prof. EPS à la retraite.-40 1/2 années d'enseignement comme formateur. Aprés- avoir enseigné au CREPS de Bordeaux de 1945 à 1963, Enseignement sportif en Gironde de 1963 à 1969 puis CTR prévention des accidents dans le monde du travail de 19690à 1975 ,enfin entraîneur National faisant fonction de DTN de 1975à i985 - 62 ans de vie associative dans des milieux " sportifs" en particulier dans des postes divers de membre de comité directeur à trésorier en passant par secrétaire régional et vice président national.

Voir tous les articles de vaisse

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez vous Poster un commentaire

L'amour des tigres |
collectif-moita-verde |
citoyenprogressiste |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Gratte-Ciel Info
| FCPE MAGNY LES HAMEAUX
| La relation créatrice