LE FOOTBALL ET L’ARGENT ! ETONNANT …. INCONPREHENSIBLE !!!

10 avril 2019

Non classé

BIEN ENTENDU , IL N’EST PAS QUESTION DU FOOTBALL AMATEUR , MAIS DE CEUX DONT LA PROFESSION ET LE MÉTIER

… ON les achéte , on les vend , on les échange , comme on le fait pour le  » bétail  » et ce sont des hommes adulés , cousus d’or pour les meilleurs

les supporteurs en font leur idolé , et ils ne sont pas indignés  des millions gagnée pour pousser unballon du pied ! comprenne qui pourra ….

OU SI , IL FAUT AVOIR UN IDOLE … hier c’était le héros , le saint …. aujourd’hui c’est le professionnel du football , bien loin devant celui du rygby , du basketball …..

IL Y A QUELQUES SEMAINES , LE CLUB DE NANTES vend un de des joueurs aux anglais…. en se rendant en angleterre par avion , il disparaît dans la Manche , lui le pilote et l’avion ….

ET LES SUPPORTERS NANTAIS qui avaient vendu le jouer pour des millions d’euros LE PLEURENT …. LE PILOTE ? inconnu au  » bataillon » , lui n’est pas pleuré !!!

MAIS au FAIT , n’est-il pas pleuré parce que l’argent de la vente de cet HOMME risquait de n’être pas versé par l’acheteur …..

VENDRE UN JOUEUR POUR RENFLOUER LA CAISSE ,semble norùal … ACHETER UN JOUEUR  pour faire ganger l’équipe , semble normal…

N’est,ce pas ETONNANT ? considérer l’homme  comme un cheval de course n’est-ce pas incomprehensible ?   SANS DOUTE NORMAL A NOTRE EPOQUE …. MAIS QU’UN GRAND PATRON  GAGNE DE  » L’

 » LOR  » ou prenne sa retraite  cousu d’or semble ANORMAL ….. et cela est

« AUSSI ANORMAL POUR LES UNS COMME LES AUTRES , MAIS LE SPORT SPECTACLE SEMBLE TOUT PEMMETTRE AUJOURD’HUI …….

 

À propos de vaisse

Prof. EPS à la retraite.-40 1/2 années d'enseignement comme formateur. Aprés- avoir enseigné au CREPS de Bordeaux de 1945 à 1963, Enseignement sportif en Gironde de 1963 à 1969 puis CTR prévention des accidents dans le monde du travail de 19690à 1975 ,enfin entraîneur National faisant fonction de DTN de 1975à i985 - 62 ans de vie associative dans des milieux " sportifs" en particulier dans des postes divers de membre de comité directeur à trésorier en passant par secrétaire régional et vice président national.

Voir tous les articles de vaisse

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez vous Poster un commentaire

L'amour des tigres |
collectif-moita-verde |
citoyenprogressiste |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Gratte-Ciel Info
| FCPE MAGNY LES HAMEAUX
| La relation créatrice