LE FOOTBALL ET L’ARGENT ! ETONNANT …. INCONPREHENSIBLE !!!

10 avril 2019

Non classé

BIEN ENTENDU , IL N’EST PAS QUESTION DU FOOTBALL AMATEUR , MAIS DE CEUX DONT LA PROFESSION ET LE MÉTIER

… ON les achéte , on les vend , on les échange , comme on le fait pour le  » bétail  » et ce sont des hommes adulés , cousus d’or pour les meilleurs

les supporteurs en font leur idolé , et ils ne sont pas indignés  des millions gagnée pour pousser unballon du pied ! comprenne qui pourra ….

OU SI , IL FAUT AVOIR UN IDOLE … hier c’était le héros , le saint …. aujourd’hui c’est le professionnel du football , bien loin devant celui du rygby , du basketball …..

IL Y A QUELQUES SEMAINES , LE CLUB DE NANTES vend un de des joueurs aux anglais…. en se rendant en angleterre par avion , il disparaît dans la Manche , lui le pilote et l’avion ….

ET LES SUPPORTERS NANTAIS qui avaient vendu le jouer pour des millions d’euros LE PLEURENT …. LE PILOTE ? inconnu au  » bataillon » , lui n’est pas pleuré !!!

MAIS au FAIT , n’est-il pas pleuré parce que l’argent de la vente de cet HOMME risquait de n’être pas versé par l’acheteur …..

VENDRE UN JOUEUR POUR RENFLOUER LA CAISSE ,semble norùal … ACHETER UN JOUEUR  pour faire ganger l’équipe , semble normal…

N’est,ce pas ETONNANT ? considérer l’homme  comme un cheval de course n’est-ce pas incomprehensible ?   SANS DOUTE NORMAL A NOTRE EPOQUE …. MAIS QU’UN GRAND PATRON  GAGNE DE  » L’

 » LOR  » ou prenne sa retraite  cousu d’or semble ANORMAL ….. et cela est

« AUSSI ANORMAL POUR LES UNS COMME LES AUTRES , MAIS LE SPORT SPECTACLE SEMBLE TOUT PEMMETTRE AUJOURD’HUI …….

 

À propos de vaisse

Prof. EPS à la retraite.-40 1/2 années d'enseignement comme formateur. Aprés- avoir enseigné au CREPS de Bordeaux de 1945 à 1963, Enseignement sportif en Gironde de 1963 à 1969 puis CTR prévention des accidents dans le monde du travail de 19690à 1975 ,enfin entraîneur National faisant fonction de DTN de 1975à i985 - 62 ans de vie associative dans des milieux " sportifs" en particulier dans des postes divers de membre de comité directeur à trésorier en passant par secrétaire régional et vice président national.

Voir tous les articles de vaisse

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez vous Poster un commentaire

L'amour des tigres |
collectif-moita-verde |
citoyenprogressiste |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Gratte-Ciel Info
| FCPE MAGNY LES HAMEAUX
| La relation créatrice